Point sur les travaux

Point sur les travaux

Un point sur les travaux dans les immeubles…

Les travaux engagés voici un an et demi ne sont pas terminés. Il reste des finitions inévitables si l’on considère l’architecture et l’âge de ce bâtiment. Notre entrepreneur n’est plus aussi réactif qu’au départ du projet. Il faut que chacun prenne ses responsabilités et nous terminerons sereinement cette phase importante dans la vie de notre communauté.

Des travaux seront toujours à réaliser pour des raisons de vieillissement du bâtiment, de mise aux normes ou de plus de commodités pour tous.

Par exemple, sachez que nous étudions d’ores et déjà comment rendre le chauffage plus efficace dans la salle De Pury.

Il faut aussi dire quelques mots sur le projet du centre paroissial de Caluire. Maintenant que nos énergies se libèrent, nous nous consacrons à cette étude qui renforce notre implantation au nord de Lyon.

Il se trouve qu’à Dieulefit la réception du nouveau centre paroissial a eu lieu fin mars. Leur bâtiment correspond au projet que nous avons pour Caluire. Nous programmons une visite de leurs locaux et comptons ainsi bénéficier de leur expérience. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’avancée de la réflexion et des orientations prises.

Pour la commission immobilière,
Jean Raphaël Duyck

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *