Sortie du livre fin septembre !

Sortie du livre fin septembre !

Après les dix rencontres de l’automne dernier sur le thème « ce que je crois, ce que je vis » nous avons recueilli 34 témoignages de confession de foi ou d’itinéraire de vie, nous permettant de publier un livre aux éditions , qui sortira de presse à la fin de l’été. Le manuscrit est désormais entre les mains de l’éditeur et nous voulons tout d’abord dire notre reconnaissance auprès de tous ceux qui ont osé risquer des mots pour dire leur foi et parfois leur doute et surtout leur joie d’appartenir à la grande communauté des croyants.

Le projet était ambitieux et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Les témoignages sont très variés et reflètent la grande diversité de nos opinions et de notre manière d’exprimer nos convictions. Ce livre sera, aussi, pour notre paroisse un lieu de témoignages à un moment donné de son histoire. Un lieu de partage, aussi, pour aller plus loin dans la mission qui est confiée à chaque chrétien de rendre compte de son espérance.

L’éditeur Olivetan prévoit la sortie du livre courant septembre et nous avons déjà arrêté la date du dimanche 13 octobre à 10 h 30 pour un culte rue Lanterne avec Emmanuel Seyboldt, Présidente du Conseil national de l’Église protestante Unie de France à l’occasion du lancement du livre. Ce Culte sera aussi une occasion pour notre paroisse de nous mobiliserer pour chacun d’inviter des amis croyants ou en recherche pour faire connaissance avec notre Église.

Bernard Millet, Sophie Chermat,
Michel Barlow et Michel Tholomier

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *